Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation.

Obtention des billets à l'unité, des abonnements et des pass

L'obtention de billets à tarifs préférentiels est subordonnée à la présentation du justificatif associé.

Les billets sont :

  • Délivrés au guichet de Sémaphore – Cébazat – Rue d’Aubiat – 63118 Cébazat (entrée administration) – du lundi au vendredi – aux horaires d’ouverture de la billetterie lorsque les places de spectacles sont achetées directement sur place
  • Expédiés par voie postale, lorsqu'ils sont commandés par téléphone. Ils sont expédiés au demandeur sous format cartonné à l’aide de l’enveloppe timbrée qu’il aura fournie, libellée à son nom et adresse.

L’achat de dernière minute ne permettant plus l’envoi des billets au domicile (billets commandés à moins de 4 jours d’une représentation), ils seront conservés et délivrés le jour même du spectacle au guichet. Pour retirer les billets, l’acheteur devra se munir de son numéro de commande ainsi que d’une pièce d’identité et d’un justificatif qui est exigé en cas de tarif réduit.

À défaut de réception attendue du ou des billets trois jours ouvrés avant la date de représentation, le demandeur devra s'adresser à Sémaphore en téléphonant au :
04 73 87 43 41 - du lundi au vendredi aux horaires d’ouverture précédemment définis.

L’acheteur doit au moment de la remise des billets vérifier le nom, la date et l’heure du spectacle ainsi que le prix y figurant. Aucune réclamation ne peut être admise après la représentation.

Le Sémaphore de Cébazat ne saurait être tenu responsable de la perte ou du vol.

Duplicata : aucun duplicata de billet cartonné ne sera délivré, sauf accord spécifique de Sémaphore et restreint aux ventes placées, identifiées nominativement.