Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation.

Paiement

Tout mode de paiement non prévu aux présentes conditions générales de vente sera refusé par Sémaphore.

Toutes les commandes sont payables en euros et facturées sur la base des tarifs en vigueur au moment de la commande.

L'achat au guichet de Sémaphore d'un ou plusieurs billets de spectacles hors abonnement donne lieu à un paiement en une seule fois.

Le règlement des formules abonnement peut être global ou fractionné : choix et règlement des 3 premiers spectacles et 45 jours au plus tard avant la date du spectacle suivant (place en option).

Le paiement global pourra être effectué par carte bancaire, par chèque bancaire ou postal libellé à l'ordre du Régisseur de Sémaphore, en espèces ou au moyen du ou des bon(s) de réduction dans les conditions spécifiques fixées par chaque CE.

Les réservations par téléphone doivent êtres réglées 48 h suivant la réservation.

Conformément à l’arrêté n° 83-50/A du 3 octobre 1983 relatif à la publicité des prix de tous les services, toute prestation de service doit faire l’objet, dès qu’elle a été rendue et en tout état de cause avant paiement du prix, de la délivrance d’une note lorsque le prix de la prestation est supérieur ou égal à 25 euros.

Pour les prestations de service dont le prix est inférieur à 25 euros, la délivrance d’une note est facultative, mais celle-ci doit être remise au client s’il la demande.