bandeau saison

Modalités de commande des billets, des abonnements et des pass

La commande de billets de spectacles peut s'effectuer à partir de la date d'ouverture de vente pour l’ensemble des spectacles de la saison culturelle correspondante. La vente pour les groupes peut être limitée, à la discrétion de Sémaphore. Les commandes sont traitées par Sémaphore dans l’ordre d’arrivée et dans la limite des places disponibles. Les personnes à mobilité réduite doivent impérativement contacter le service billetterie avant l’achat de places. L'obtention de billets à tarifs préférentiels est subordonnée à la présentation du justificatif en cours de validité.

Les réservations s'effectuent :

- en ligne sur https://urlz.fr/nAf9
- délivré au guichet : aux jours et horaires de billetterie (entrée administration) lorsque les places sont achetées directement sur place. L'heure de vente qui précède un spectacle est réservée à la vente des billets pour cette représentation et, si possible, pour le reste des spectacles de la saison (hall entrée principal).

L’acheteur doit au moment de la remise des billets vérifier le nom, la date et l’heure du spectacle ainsi que le prix y figurant. Aucune réclamation ne peut être admise après la représentation.
- par téléphone : aux horaires de billetterie (sauf l’heure qui précède un spectacle). Ils sont expédiés par mail (e-ticket) ou par voie postale au demandeur sous format cartonné à l’aide de l’enveloppe timbrée qu’il aura fourni, libellée à son nom et adresse.
- par courrier : en joignant le bon de commande prévu à cet effet dans le programme de la saison ou téléchargeable sur le site internet www.semaphore-cebazat.fr accompagné du règlement. Tout formulaire de commande incomplet, indûment rempli ou non accompagné de son règlement sera rejeté. Dans le cas d'un règlement par chèque, le montant devra impérativement être indiqué en euros et libellé à l'ordre de Régisseur Sémaphore. Le(s) bon(s) de commande doivent être envoyé(s) à :
Sémaphore - Service billetterie - Rue d’Aubiat - 63118 CÉBAZAT

Joindre à votre règlement une enveloppe timbrée à votre nom et adresse.


À défaut de réception attendue du ou des billets trois jours ouvrés avant la date de représentation, le demandeur devra s'adresser à Sémaphore en téléphonant aux horaires d’ouverture de la billetterie.
Sémaphore – Maire de Cébazat ne saurait être tenu responsable de la perte ou du vol.
Duplicata : aucun duplicata de billet cartonné ne sera délivré, sauf accord spécifique de Sémaphore et restreint aux ventes placées, identifiées nominativement.