bandeau saison

Flyer festival

Découvrez toute la programmation du festival Sémaphore en chanson #22

ÉDITO

L’espoir, voilà le maître mot qui dicte nos envies et nos besoins. L’espoir, voilà le maître mot qui dicte nos envies et nos besoins. L’espoir que nous puissions enfi n vraiment nous retrouver pourpartager des moments d’émotions… car là est le vrai sens, celuiqui est au coeur du spectacle vivant.

Alors pourquoi un arbre comme visuel de saison ? Parce que l’arbre seveut être l’image de la vie qui redémarre et parce que l’artiste prend viesur les planches.

Pour le visuel de Sémaphore en Chanson, l’arbre se décline avec une feuille dont la pointe devient le diamant de lecture dans les lignes devie de notre arbre… Bravo à l’artiste-illustratrice Pau pour ce magnifique travail.

Depuis mars 2020 nous n’avons pu vous accueillir autant que nous l’aurions souhaité. Cependant l’équipe de Sémaphore n’est pas restée inactive ; bien au contraire elle a été résiliente, travaillant sans cesse à préparer l’avenir. Les ateliers dans les écoles ont été renforcés, les coproductions et accueils en résidences se sont succédés. Quant au bâtiment Sémaphore, il continue sa rénovation et ses améliorations techniques.

Une année éprouvante pour tous les membres de l’équipe dans le Faire, Défaire… Enfer ! Qu’ils soient remerciés pour leur investissement sans faille…

La 24ème saison de Sémaphore est construite avec de nombreux reports car il était pour moi important de ne pas casser le contrat moral avec les artistes programmés. Mais il y aura également des nouveautés et de belles surprises que vous allez découvrir au fil de ces pages.

Merci aux spectateurs pour les nombreux témoignages de sympathie et de soutien tout au long de ces mois compliqués. Beau public que celui de Sémaphore.

Alors pour cette saison 2021/2022 et le 22ème festival, nous sommes plus impatients que jamais de vous retrouver, artistes, spectateurs, amis. A tout de suite !

Hervé Lamouroux
Directeur de Sémaphore

 

 

▵ Pour visionner le flyer, cliquez ici et pour le télécharger, ici ! ▵