bandeau saison

Saison 2020-2021

La nouvelle saison est là ! #2020/2021

Après quelques semaines sur site ou en télétravail, notre motivation et notre impatience de vous retrouver vous tous, artistes, spectateurs et amis, n’ont jamais été aussi fortes.

Nous démarrerons la saison début novembre avec Sémaphore en chanson, la salle ayant auparavant besoin de quelques travaux afin de se moderniser. Pour la 21ème édition du Festival, quelques changements : les concerts de 18 h et 21 h se dérouleront dans la grande salle et seront suivis d’un after dans le hall pour finir la soirée ensemble.

L’artiste illustratrice « Pau » a talentueusement défini l’identité visuelle de la saison et du festival. Ce visage de femme qui rêve au spectacle évoque une saison où les artistes féminines seront très représentées. Des spectacles plein la tête, des cassettes vintages et tendances dans les cheveux et ce crayon pour dérouler et écrire l’avenir… A l’oreille, une circassienne, suspendue dans le vide, comme nous le sommes depuis des semaines. Alors comme espoir pour l'avenir, un nouveau rendez-vous de l'émergence verra le jour à Sémaphore, les « Sémergences » afin de mettre en avant les nouveaux talents.
Le spectacle vivant a subi de plein fouet cette crise inédite et avec l’ensemble des acteurs de la culture ainsi qu’avec nos fidèles partenaires nous serons au rendez-vous de la reconstruction.
Nous mettons tout en œuvre afin de vous accueillir dans les meilleures conditions. Après une si longue attente, nous vous espérons nombreux et séduits par le programme du festival Sémaphore en chanson et de la saison 20/21.

On croise les doigts et on se dit à très vite !

Hervé Lamouroux

Pour télécharger la plaquette, cliquez ici

 

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation.