Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation.

bandeau saison

Un pass Découverte à prix réduit

30 € pour découvrir 3 spectacles parmi une sélection de coups de coeur qui ont bénéficié de la confiance de nombreux programmateurs cette saison !

C'est ce que vous propose cette saison l’équipe du Sémaphore : une sélection de qualité qui séduira sans nul doute un public curieux, fidèle au travail des compagnies locales ou aux artistes qui se plaisent à Cébazat.


Du Théâtre...

Murs Bruno Amsellem Murs de la compagnie Nomade In France, un spectacle engagé, drôle et musical qui raconte les murs construits sur notre planète depuis la nuit des temps jusqu’aux murs virtuels que l’humain se met au quotidien.
stand up Pascal Gely Stand UP – Rester debout et parler des Guêpes Rouges-Théâtre, un spectacle où une artiste, musicienne-auteure-interprète et comédienne d’origine congolaise arrivée en France il y a 7 ans, échangera avec les spectateurs sur sa perception denotre pays et des savoirs de ses habitants (vivre, être, faire), une vision partagée sur le ton de l’humour et une vraie performance d’actrice !



 

... et / ou de la musique

 Samuele Julia Maroy

Depuis plusieurs années, les québécois ne cessent de nous surprendre et de nous ravir par le maniement des mots, une musicalité à part et un humour qui leur est propre et qui nous enchante ! Alors n’hésitez pas ! Venez découvrir Samuele et Mehdi Cayenne ! Vous ne serez pas déçus.

 Imbert Thibaut Derien

Pour sûr, les univers d’Imbert Imbert et Nicolas Jules sont en marge de ce que l’on peut entendre en boucle sur les radios. Et pourtant, combien ont déjà succombé à leur charme, leur humour et leur joie de vivre. Ils sont dans la vie plutôt introvertis mais quand ils prennent une plume, ça fait mal ! Et sur scène, c’est la grosse claque.

 Fraissinet

Chouchou du festival 2017, Fraissinet est un artiste immense : la voix, la présence, le style, le charisme ! On a décidé de le reprogrammer cette saison pour vous laisser une chance de ne pas passer une seconde fois à côté.

 La Camera delle Lacrime

Enfin, nous avons gardé le meilleur pour la fin, une jolie pirouette pour attirer votre attention sur le fait que le pass 6 soirées ne sera disponible que jusqu’au 10 octobre, date de ce premier spectacle qui fait la Une de notre première Newsletter : Dante Troubadour, Les Cercles de l’Enfer