Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation.

BANDEAU SAISON

La Camera delle Lacrime

Réunis autour de Bruno Bonhoure et Khaï-dong Luong, les artistes de cette compagnie fondée en 2005 s’engagent pour la valorisation et la redécouverte des œuvres patrimoniales tout en y insufflant une démarche de création dans le choix de leur interprétation.
Avec le concours de spécialistes et universitaires, la Camera delle Lacrime propose des spectacles ayant pour fondement une source historique et cherche à rendre la musique de répertoire plus intelligible grâce à la réalisation d’un travail dramaturgique.
La compagnie est en résidence à Cébazat jusqu’en 2019.

En savoir plus sur la compagnie, cliquez ici

Sa mission à Cébazat :
créer et diriger le Chœur de la Camera

La Ville de Cébazat soutient le travail de la compagnie depuis plusieurs années. En 2015, la compagnie propose d’associer des choristes amateurs pour une représentation à l’église Saint-Genès-les-Carmes à Clermont-Ferrand. Le résultat est enthousiasmant et les choristes demandent à renouveler l’expérience. Ainsi naît en janvier 2016 le Chœur de la Camera qui se produira à la présentation de saison 2016/ 2017.
En partenariat avec Clermont Auvergne Métropole, les ateliers se déroulent en alternance au Sémaphore et à la médiathèque Aimé Césaire à Blanzat.

En savoir plus sur le contenu